jeudi 21 octobre 2010

Norway-Norge-Norvège post 1/7 -- Norvège entre le 6 et le 11/10/2010

Je suis parti en Norvège pendant 5 jours avec 11 compères de Jönköping (une ville à 150km au Sud-Ouest de Linköping dont j'ai déjà parlé avant). Ces 11 personnes sont en fait Bernd et 10 amis à lui que je ne connaissais pas et que j'ai appris à connaître et à aimer ;). 
Nous étions donc douze, de différentes nationalités : Marijke, Kevin et Lisa (Belgique flamande), Jessica et Jacob (Australie), Bernd (Autriche), Tobias et Daniel (Allemagne), Remo (Suisse), Delia (Roumanie) et Jordan (Australie ou USA je sais pas/plus!) (et moi (France)).

Nous avons loué deux minibus et nous sommes partis gaiemment avec seulement 5 chauffeurs pour ces deux voitures. J'ai ainsi eu la chance de conduire plus de 1000km dans les paysages norvégiens, sur les Fjords, dans les Fjords (tunnels), entre les Fjords (Ferry) sous un soleil radieux pendant ces 5 jours.

Ici le lien du voyage pour voir un peu les endroits qu'on a parcourut.
Ou non, je vais plutôt l'intégrer : 

Voilà alors comme le propos de mon blog c'est pas de m'étendre en commentaires écrits, place aux photos!
Je vais organiser les posts comme ça : 

Photos de groupe
Photos de moi ;)
Photos "cartes postales"
Photos Preikestolen
Photos Glacier
Photos vrac

Partageons ensemble ces journées qui ont été pour moi une experience formidable et une profusion de magnifiques souvenirs!


jafo : Je tiens à préciser que ce voyage avait également une autre dimension puisque c'était plus ou moins un "sur les traces de mon père" qui était à Stavanger et Bergen, il y a environ 30 ans, avec mon parrain Zaza.
---------------

Here is coming pictures of my trip in Norway.
Trip organized by people from Jönköping (Bernd's friends).
Amazing travel in Norway landscapes, driving night and day, sleeping in cars, hiking mountains and glaciers, etc....
Thanks to this awesome people who are : Marijke, Kevin, Lisa, Jess, Jacob, Remo, Tobias, Daniel, Jordan, Delia and Bernd!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire