samedi 31 mars 2012

What's Up Alsace?

Pour tous ceux qui ne le savent pas, j'ai déménagé! Finis Nancy et la Lorraine, bonjour l'Alsace!

J'habite désormais à Thann, à une vingtaine de kilomètres de Mulhouse, au pied des Vosges :


Agrandir le plan


Aperçu de la ville, du haut du château de l'Engelbourg, un soir de mars


Une nouvelle ville pour une toute nouvelle vie. Un appart pour moi tout seul ce qui au départ était assez effrayant étant donné que ça ne m'était jamais arrivé, une voiture pour aller au travail, un travail! enfin un stage mais c'est pareil et puis tout ce qui va avec.


Je vous mets deux trois photos de l'appart vide. C'est du grand luxe! 3 pièces pour moi tout seul. Mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose de sympa et de confortable dans les plus petits appartements.



La cuisine (avec le plombier en prime!)

La chambre (les photos datent d'avant l’emménagement, c'est évident)

Le salon qui fait face à la cuisine (sans séparation)
 Et puis vu que l'emménagement n'est pas encore complètement fini (donnez moi encore deux semaine pour mettre les posters et cadres aux murs), je mettrais les photos de l'appart meublé plus tard.


Et puis celui là c'est le dernier venu:
La boîte pour faire un potager dans la maison. C'est un essai qui me tiens à coeur et qui fait partie des résolutions 2012. J'attends l'aide d'Anne Juillet pour les plans ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire